Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ici... la-bas... ailleurs... loisirs : Informatique et internet Nombre de sites que vous possedez: : Plus que 4 xD Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: P'tite faute d'orthographe Mer 9 Jan - 4:59
Bonjour,
Je voulais vous prevenir de la faute d'orthographe suivante: Ce n'est pas "Questions au Administrateurs" mais "Questions aux Administrateurs".
Voila je repars aant de me faire tuer! ^^
Ninou Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Chez moi =) loisirs : Bcp trop de choses^^ Nombre de sites que vous possedez: : Je sais pas compter^^ Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Mer 9 Jan - 23:11
Tu as oublier le "v" à avant et il doit surement avoir pleins d'autres fautes dans ton message et tu te permet quand même de critiquer notre orthographe ! Non mais quel pingouin !
(Merci d'avoir prévenu mais ya plein de fautes sur le forum, je vais déjà corriger celle-là, inutile de me dire que mon message est truffé de fautes^^^)
Benji7790
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ici... la-bas... ailleurs... loisirs : Informatique et internet Nombre de sites que vous possedez: : Plus que 4 xD Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Jeu 10 Jan - 5:03
Nan je n'oserais pas faie les correction de message comme tu as fait sur pse! Et puis les fautes de mes messages je les faits parceque j'ecris vite mademoiselle...
THE Booster2Pub Fondateur
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : paris loisirs : graphisme ! Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Jeu 10 Jan - 9:09
salut Benji (@lias pingouin pour les intimes ^^) Je vais modifier la faute, mais j'en fais plein alors si tu veux toutes les corrigés, BONNE CHANCE !!!!^^
Benji7790
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Jeu 10 Jan - 20:30
Mdr je corrigerais celles que je verrais! ^^ J'en ferais part dans ce topic! ^^
Ninou Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Chez moi =) loisirs : Bcp trop de choses^^ Nombre de sites que vous possedez: : Je sais pas compter^^ Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Jeu 10 Jan - 22:35
Je l'avais déjà corrigé^^
(heu je te signale juste que c'est toi qui a commencé sur pse :p)
THE Booster2Pub Fondateur
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : paris loisirs : graphisme ! Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Ven 11 Jan - 15:37
De new fote d'ortografe ?? ^^
Benji7790
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Lun 14 Jan - 11:56
Ouais ya marqué analyte au lieu de analyste dans recrutement!
(j'te ferais dire que tu ne t'est pas génée pour continuer... )
Ninou Administrateur
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Lun 14 Jan - 20:26
(oui mais j'ai pas commencé)
Et ba si jamais t'es correcteurs tu t'occuperas dabord du forum ^^
Benji7790
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe Lun 14 Jan - 20:32
En tant qu'admin tu peux déjà corriger la faute signalée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tite faute d'orthographe
P'tite faute d'orthographe
Page 1 sur 1