Nombre de messages : 3 Localisation : Devant mon ordinateur. loisirs : Ordi Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Goodpub Sam 22 Déc - 19:21
Nom du forum : GoodPub Banniere du forum : Banniere:
Boutton::
Description du forum [Minimum 3 lignes] : Forum pour faire sa publicité gratuit et recevoir des membres. Nous vous proposont plusieur service gratuit: Nous vous proposont une section analyse de forum pour que les analyste analyse votre forum et vous expliques toute les qualités et les défauts de votre forum et comment y remédier. Nous vous proposont aussi une section graphisque pour que les membres puissent faire une commande graphique au graphiste. Bientot sera instoré un service de référencement sur + de 50 annuaire! Staff du forum :
Fondateur:Akira Administrateur: Kay Chef modérateur: Bart Robot: Robot corbeille Date d'ouverture du forum : Mardi 18 decembre
Autres détails à ajouter : Les recrutement sont ouverte jusqu'a nouvelle ordre! Nous recrutons: -3 Modérateurs -2 Analystes -2 Graphistes Nous somme aussi partenaire à la lutte contre le language SmS...
Chris Administrateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Devant mon écran loisirs : de trop lollll Nombre de sites que vous possedez: : je ne les compte plus Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Goodpub Sam 22 Déc - 20:00
Merci pour la présentation de ton forum. Mais tu devrais l'éditer et mettre une autre couleur, on ne sait pas lire le rouge.
J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres.
Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
@ bientôt.
Goodpub
Page 1 sur 1