Microdark
Nombre de messages : 31 Localisation : devant mon jeu à le créer^^ loisirs : Créer mon jeu vidéo Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Shade in the light, le forum Mer 2 Jan - 3:14 | |
| Bonjour, j'aimerais faire référencer mon forum dans yahoo^^ Nom : Shade in the light, le forum officiel URL : http://shade-in-the-light.forumpro.frC'est un forum traitant de Shade in the light, c'est-à-dire le RPG que je créé^^ | |
|
Chris Administrateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Devant mon écran loisirs : de trop lollll Nombre de sites que vous possedez: : je ne les compte plus Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Shade in the light, le forum Mer 2 Jan - 16:30 | |
| Merci pour ta demande, ton forum est référencé. | |
|
Microdark
Nombre de messages : 31 Localisation : devant mon jeu à le créer^^ loisirs : Créer mon jeu vidéo Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shade in the light, le forum Mer 2 Jan - 19:44 | |
| C'est très rapide, merci beaucoup. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la foule (espérons :p) | |
|
Chris Administrateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Devant mon écran loisirs : de trop lollll Nombre de sites que vous possedez: : je ne les compte plus Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Shade in the light, le forum Mer 2 Jan - 22:56 | |
| Oui en effet, mais le référencement, aussi bien sur google que sur yahoo, peut prendre un certain temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade in the light, le forum | |
| |
|