Ninou Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Chez moi =) loisirs : Bcp trop de choses^^ Nombre de sites que vous possedez: : Je sais pas compter^^ Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Dim 6 Jan - 16:47 | |
| Voici le formulaire pour toutes vos demandes de corrections orthographiques, merci de l'utiliser : - Code:
-
Le nom du forum :[/b]
[b]L'adresse du forum :[/b] [b]
Les commentaires concernant les détails utiles à la correction ou des demandes spécifiques :
Et enfin souhaitez-vous que le correcteur classifie et répertorie les fautes les plus récurentes de façon à pouvoir cibler vos futurs efforts ? | |
|
Benji7790
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ici... la-bas... ailleurs... loisirs : Informatique et internet Nombre de sites que vous possedez: : Plus que 4 xD Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Lun 14 Jan - 12:04 | |
| Huhu ta étée cherchez loin pour le formulaire dis donc... J'ai vu le même sur pse Bizzare nan? | |
|
Ninou Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Chez moi =) loisirs : Bcp trop de choses^^ Nombre de sites que vous possedez: : Je sais pas compter^^ Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Lun 14 Jan - 20:25 | |
| J's'avais pas quoi mettre xD Tu veux que je l'enlève ?^^ | |
|
Benji7790
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ici... la-bas... ailleurs... loisirs : Informatique et internet Nombre de sites que vous possedez: : Plus que 4 xD Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Lun 14 Jan - 20:30 | |
| Nan garde je m'en fiche.
Même si je le comprend pas trop ce formulaire! xD | |
|
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Ven 18 Jan - 19:15 | |
| Qu'est-ce que tu comprends pas ?^^ | |
|
Benji7790
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Ven 18 Jan - 22:14 | |
| Laiiiiiisse je m'en occupe! xD | |
|
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques Sam 19 Jan - 3:04 | |
| je veux pas le changer je veux savoir (aurais tu oublier que je suis curieuse^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaires pour vos demandes de corrections orthographiques | |
| |
|